People, Société

Diam’s fait son grand retour après plus de 10 ans d’absence

Il y a des retours d’artistes qui nous laisse complètement indifférent, puis il y a les retours de célébrités qu’on ne peut jamais totalement ignorer, qu’on le veuille ou non.

C’est bien Diam’s (Mélanie Gergiades de son vrai nom), chanteuse rap qui à marqué toute une génération des années 2000’s qui va ainsi revenir sur le devant de la scène prochainement. La chanteuse de tubes inoubliables tel que « La boulette », « Confession nocture » ou encore « Jeune demoiselle » sera présente prochainement au Festival de Cannes afin de présenter son documentaire nommé « Salam ».

L’annonce étant désormais officielle, confirmée par l’artiste elle-même sur son compte Instagram, sa présence n’est donc plus une rumeur. Dans son documentaire, elle compte notamment revenir sur son parcours atypique et se confier « sur la gloire, la psychiatrie, la quête de sens et sa conversion à l’Islam. Elle révèle dans ce récit intime et pudique les secret de son histoire », selon le communiqué.

Alors certes, Diam’s n’a à aucun moment affirmer un retour sur la scène musicale pour le moment, mais cette actualité reste tout de même un sacré phénomène pour celle qui a fait chanter en coeur tant de personnes sur ses plus grand tubes.