People, Société

Diam’s fait son grand retour après plus de 10 ans d’absence

Il y a des retours d’artistes qui nous laisse complètement indifférent, puis il y a les retours de célébrités qu’on ne peut jamais totalement ignorer, qu’on le veuille ou non.

C’est bien Diam’s (Mélanie Gergiades de son vrai nom), chanteuse rap qui à marqué toute une génération des années 2000’s qui va ainsi revenir sur le devant de la scène prochainement. La chanteuse de tubes inoubliables tel que “La boulette”, “Confession nocture” ou encore “Jeune demoiselle” sera présente prochainement au Festival de Cannes afin de présenter son documentaire nommé “Salam”.

L’annonce étant désormais officielle, confirmée par l’artiste elle-même sur son compte Instagram, sa présence n’est donc plus une rumeur. Dans son documentaire, elle compte notamment revenir sur son parcours atypique et se confier “sur la gloire, la psychiatrie, la quête de sens et sa conversion à l’Islam. Elle révèle dans ce récit intime et pudique les secret de son histoire”, selon le communiqué.

Alors certes, Diam’s n’a à aucun moment affirmer un retour sur la scène musicale pour le moment, mais cette actualité reste tout de même un sacré phénomène pour celle qui a fait chanter en coeur tant de personnes sur ses plus grand tubes.