Il nous arrivent tous de mentir au moins une fois au cours de notre vie. Parfois pour de bonnes raisons, parfois pour des mauvaises, parfois par reflexe.
Pourtant l’astrologie à déterminé trois signes en particulier qui mentent plus que les autres :
Les Scorpions
Les Scorpions ont en général peu de scrupules à utiliser des mensonges pour manipuler ceux qui les entourent ou encore pour s’inventer une apparence. Faire preuve de mensonge est souvent un quotidien pour eux. Bien qu’il ne le font pas toujours en pensant à mal.
Ensuite nous avons
Les Cancers font preuve d’un narcissisme grandiloquant, ils ne résistent pas à l’idée d’être appréciés voir adorés. Ce n’est donc pas surprenant si ces derniers n’hésitent pas à mentir quand il s’agit de séduire leurs possibles conquêtes. Ils choisissent de dire ce que les autres veulent entendre plutôt que dire la vérité
Et enfin il y a

Les Poissons sont des maîtres de l’empathie et ressente la sensibilité des autres mieux que quiconque. Quand ils savent d’avance qu’énoncer une certaine vérité risque de provoquer un conflit, ils préfèrent donc la taire ou la modifier pour préserver les sentiments de l’autre.